Comment traiter ses cheveux secs avec le Serum de Nuit par Kerastase

Catégorie :

institut-soin-cheveux-chevelure-albias-montauban-salon-coiffure-coiffeur-aurelien-magnano-kerastase-paris-exclusif-expert

VOTRE COIFFEUR À MONTAUBAN VOUS PROPOSE LES CHEVEUX DE VOS RÊVES AVEC UNE POTION COSMÉTIQUE NOCTURNE, POUR UNE CHEVELURE HYDRATÉE ET NOURRIE

Voici le sérum de nuit 8H Nutritive, le sérum hydratant pour cheveux qui transforme les cheveux secs en une nuit. Comme une crème de nuit intensive, il agit pendant votre sommeil pour réparer et nourrir, le laissant soyeux et lisse le matin.

Il est bien connu que, pendant que vous dormez, votre corps se répare, fortifie ses cellules de l'intérieur. Cela fait de la nuit, le meilleur moment pour laisser des traitements de beauté puissants et riches en nutriments faire des merveilles. 

Le rituel consistant à appliquer une potion hydratante sur la peau au coucher et à se réveiller frais et couvert de rosée est un geste sacré parmi les femmes du monde entier. Rien de tel que le luxe pur du sommeil réparateur.
 

Tout comme pour votre peau, profitez de la nuit pour prendre soin de vos cheveux. Avec le sérum de nuit Nutritive, enveloppez vos cheveux d'un soin cocooning tout au long de la nuit, pour une chevelure sublime et douce comme de la soie au réveil.
 

Le sérum de nuit peut être utilisé tous les soirs au moment du coucher, sur cheveux secs ou sur cheveux essorés. Nuit après nuit, ce soin apporte 8h de nutrition profonde pour tous les types de cheveux secs.

 Sa texture gel-lait légère convient à tous les types de cheveux, sans alourdir.
Enrichi en extrait de racine d'Iris et d'un mélange de 5 vitamines, le sérum de nuit pénètre progressivement dans la fibre afin d'éliminer les impuretés et nourrir profondément.

 

UN RITUEL HYDRATANT ET RELAXANT POUR VOTRE CHEVELURE AU COUCHER

Le sérum Magic Night 8H est vraiment très facile à utiliser. Il suffit de prendre un moment avant de se coucher pour travailler 2-4 pompes dans les longueurs et les extrémités des cheveux mouillés ou secs. Laissez-le pendant que vous dormez. Pendant que vous rêvez, vos cheveux bénéficient des bienfaits des vitamines nourrissantes et de l’extrait de racine d’iris.

 
 

AUCUN RESIDU, SENSATION LEGERE DANS VOS CHEVEUX

Dès que vous appliquez le Sérum Magic Night de 8h, il commence à pénétrer et à hydrater les cheveux secs en les trempant quelques minutes plus tard. Il ne reste aucun résidu, aucun transfert du produit sur votre oreiller ou vos draps. Le matin, le produit a complètement disparu dans les cheveux.

 

PARFUM EN EVOLUTION QUI ENERGISE LE REVEIL

Lorsque vous appliquez le sérum 8H Magic Night, sa douceur au toucher et son parfum frais vous plongent dans un état de profonde relaxation. Le sérum émet des notes florales relaxantes pendant les 2 premières heures, puis adoucit en un effet doux et apaisant pendant les 6 prochaines heures. Après 8 heures de repos, le parfum devient un agent énergisant qui enveloppe les sens au réveil.

 

UN EFFET MAGIQUE POUR UNE BELLE MATINEE

Après une nuit complète de sommeil, le Magic Night 8 heures Serum a terminé son cycle de réparation et est absorbé par les cheveux. Lorsque vous vous réveillez, vos cheveux sont lisses, hydratés, réparés et prêts à coiffer pour la journée, aucun rinçage requis. Les cheveux sont doux et soyeux en apesanteur, parfumés et frais pour la journée à venir. Votre esprit est élevé. L'effet est vraiment magique.

 

Découvrez le nouveau Sérum de nuit de la gamme Nutritive qui permet désormais de proposer une routine complète pour 24 heures de nutrition aux cheveux les plus secs.

Ce soin de nuit sans rinçage nourrit intensément tous les types de cheveux secs. Infusé avec de l’extrait de racine d’Iris et un mélange de 5 vitamines, dont la vitamine E, le sérum de nuit pénètre profondément la fibre pendant 8 heures afin de rétablir l’équilibre nutritionnel du cheveu. Son parfum floral relaxant accompagne le sommeil.

BÉNÉFICES : 8h de nutrition profonde, sans rinçage, démêlage facilité
CONSEILS D’ APPLICATION : Prendre 2 à 4 pressions du sérum et appliquer sur cheveux essorés à l’aide d’une serviette en répartissant sur les longueurs et les pointes. Laisser poser le sérum toute la nuit. Aucun rinçage nécessaire.

 
Tags :

News - coiffure, barbe, coupe, cheveux, astuces de coiffeurs...