Salon

Devenu, aujourd'hui une référence pour les femmes et les hommes à la recherche de salons pas comme les autres.

C'est au nord de Montauban, en Tarn et Garonne, que le coiffeur Aurélien Magnano a basé son salon de coiffure.

Chaud, cosy et intimiste, ce salon de coiffure hors du commun, crée en tout point par les mains d'Aurélien. 

 J'aime à penser qu'un jour, certains dirons qu'il sont accueillis comme chez le coiffeur, c'est pour cela que j'attache une importance toute particulière à l'environnement dans lequel nous exerçons notre beau métier.
Ma maison de beauté est un univers de création, d’échange et de passion.
Je vous y propose tout notre savoir faire, ainsi que les plus grandes innovations technologiques de nos partenaires, accessible à tous, à l’écoute de tous, en toute simplicité et parce que vous le valez bien.
Notre quête sublimatrice a pour seul objectif, le sur-mesure,  l'adaptation et l'individualisation de votre prise en charge dans ce "M"oment qui vous appartient.
Nous travaillons avec vous, pour révéler en toute confiance, ainsi qu'en toutes confidences votre parenthèse beauté.

Un appartement boudoir conçu pour vous recevoir lors de vos rendez-vous, vous offre un confort absolu.

Avec le même oeil qu'un chef cuisinier, Aurélien Magnano fait son marché capillaire dans le monde entier, pour vous offrir les clés de votre bien être.

Vous y trouverez toutes les plus grandes technologies pour le plus grand soin de vos cheveux.

Prenez rendez-vous avec notre hôtesse d’accueil par telephone
A l'intérieur de cet espace haut de gamme à Montauban, vous trouverez l'énérgie et tous les éléments réunis pour magnifier votre chevelure, lors de votre rendez-vous avec vous même, comme si vous étiez reçu à la maison.

" J'ai mis toute mon âme à la conception de cet immeuble consacré au plus grand soin des cheveux. Avec le temps j'ai pu créer cet espace, de mes mains, pour qu'il me ressemble, pour qu'il soit le reflet même du travail qui y est réaliser. Cet un outil formidable pour le confort de mes coiffeurs, de mes clientes et clients, ainsi que de mes nombreuses marques partenaires."