offrez vous le meilleur lisseur sans fil en 2021|GHD unplugged

Catégorie :

UN APPAREIL DE COIFFAGE SANS FIL POUR RETOUCHER SON BRUSHING N'IMPORTE OÙ ET N'IMPORTE QUAND ?

Maniable, facile à emporter avec soi pour l’utiliser n’importe où, cet appareil sans fil est un allié redoutable pour un brushing impeccable à tout moment de la journée. Ni vu ni connu, cet appareil de coiffage nous sauve la mise à plus d’une occasion ! 

EN 2021, GHD L'A FAIT AVEC SON TOUT NOUVEAU STYLER, UNPLUGGED

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir retoucher son brushing, ou se relisser les cheveux, à la sortie de la salle de sport, en voyage, après une averse ou avant un rendez-vous important ? En 2021, ce coiffage est désormais possible grâce au nouveau GHD Unplugged.

 

QU’EST-CE QU’UN LISSEUR SANS FIL ?

Par définition, un fer à lisser, ou lisseur, est un appareil électrique composé de plaques chauffantes, qui par un effet de pression, vous permettront de lisser ou de boucler rapidement vos cheveux.

La particularité de ces appareils est qu’ils fonctionnent sans fil. Fonctionnant sur batterie, ils vous offrent une plus grande flexibilité et liberté de mouvement.

Même si ce ne sont pas des fers à lisser classiques, ils vous garantiront tout de même des résultats impeccables et le tout super rapidement. 

Quel est le meilleur lisseur sans fil disponible sur le marché ?

L'innovation a de quoi séduire ! Il suffit de charger l'appareil chez soi (ou à l'hôtel) grâce au câble USB qui l'accompagne, de le glisser dans son sac ... puis de le ressortir au moment voulu, de le mettre en marche et de procéder à sa retouche capillaire. En 45 secondes, l'appareil atteint la température optimale pour un coiffage au poil. Ensuite, on n'a qu'à le glisser dans pochette thermorésistante qui permet de le transporter en toute sécurité, même lorsque l'appareil est chaud. C'est pour nous le meilleur lisseur sans fil du marché!

Comme les autres lisseurs chauffants de la marque, le styler Unplugged est équipé de la technologie hybride Co-lithium : il dispose d'une batterie longue durée liithium-on et de la technologie prédictive ghd qui permet de garantir une température de coiffage optimale.

 De combien d'autonomie dispose le lisseur Unplugged ? Une fois l'appareil chargé, l'appareil offre 20 minutes d'autonomie. 
 Comment charger l'appareil ? Comme on le recharge grâce à un câbe USB on peut même envisager de le recharger dans sa voiture, à son ordinateur ... mais il ne faudra pas si prendre au dernier moment, l'appareil charge en environ 2h.

Offrez vous le luxe ultime de pouvoir vous coiffer n'importe où et n'importe quand, avec le premier styler® ghd unplugged sans fil pour une coiffure avec style et sans attache.

Le lisseur sans fil GHD unplugged

A QUI EST DESTINÉ LE LISSEUR GHD SANS FIL ?

Celles (et ceux) qui aiment avoir un brushing impeccable, en toutes circonstances seront conquis par cet appareil de coiffage au format pratique et au poids modeste qui se glisse dans tous les sacs à mains ! Il devrait aussi plaire à celles qui ont l'habitude de faire 4 choses à la fois : comme il est sans fil, on peut utiliser cet appareil n'importe quand, voire en faisant 2 choses à la fois (à condition d'être bien organisée). 

A l'instar des autres appareils de la marque GHD, le lisseur Unplugged convient à tous types de cheveux !

Si on a les cheveux fins, l'appareil peut permettre de réaliser tout un brushing : ce n'est pas son utilité première mais cela reste appréciable.

Accompagné de sa pochette de voyage thermorésistante, d'une technologie adaptée aux voyages en avion et proposant jusqu'à 20 minutes d'utilisation continue*, c'est le nouveau héros de votre sac à main.
Avec ghd unplugged, c'est l'assurance d'une coiffure avec style, sans attache.
*Le temps de fonctionnement exact dépend de vos cheveux et de vos habitudes de coiffage.

Pourquoi on aime le styler Unplugged de ghd :

Le format compact et léger du styler Unplugged de GHD, le rend très pratique et facile à transporter.

  • Le confort du sans fil. 
  • Haute performance : il lisse aussi bien qu’un lisseur classique. 
  • Appareil 2-en-1 : permet de réaliser un lissage parfait ou un effet wavy.
  • Atteint rapidement la température souhaitée.
  • Il refroidit instantanément après utilisation, ce qui permet de le glisser immédiatement dans son sac lorsqu’on a terminé.
  •  Sans fil, il se glisse partout partout ... Qu'on est besoin d'une petite retouche à la sortie de sa séance de sport, pour enchaîner boulot et rencard amoureux, entre l'apéro et la soirée, on sait qu'on peut compter sur lui ! Et on ne lui connaît pas d'équivalent !
  •  En plus de les discipliner, le styler® booste la brillance des cheveux. Un 2-en-1 qui n'est pas pour nous déplaire... loin s'ne faut !
  • et moins cher qu'un lisseur Dyson !
Quels sont les points négatifs de l'appareil ?

Le styler® Unplugged est plutôt un complément qui s'utilise pour des retouches ... et pas pour un brushing dans son intégralité ! Ayant les cheveux épais, les 20 min d'autonomie ne suffisent pas pour réaliser un brushing complet.
On ne peut pas utiliser l'appareil en même temps qu'il charge.

Styler® Unplugged, ghd. Environ 299 €, sur https://shop.aurelienmagnano.fr

GHD

Tags :

News - coiffure, barbe, coupe, cheveux, astuces de coiffeurs...

SHOP.AURELIENMAGNANO.FR
Vos achats livrés à domicile ou click and collect en magasin !

Livraison dans toute la France et en Europe !
Avec nos partenaires Colissimo et Mondial Relay

CLICK and COLLECT | Commandez en ligne