Motivé pour la reprise

On prépare le déconfinement ...

« T’as plus de coupe ? »

Tu souhaites un rdv dès que possible ?

Clique ICI

Nouvelle Gamme REFLECTION Kerastase - Paris-

Catégorie :

 Apres un diagnostic professionnel de vos cheveux, votre coiffeur-conseil Aurelien Magnano vous propose le rituel reflection de Kerastase Paris. MOI, MA COULEUR, MON SOIN La gamme de soin sur-mesure des cheveux colorés, capable d'en préserver l'éclat et la brillance pendant 40 jours.Pour corriger les reflets de votre couleur, découvrez les Touches Chromatiques, les premiers soins correcteurs de couleur de Kérastase. Demandez conseil a vos coiffeurs Aurelien Magnano situé dans le village d'Albias adjacent à Montauban.

LA RÉVOLUTION REFLECTION
La ligne de soin sur-mesure des cheveux colorés dans votre salon de coiffure à Montauban

 

MOI, MA COULEUR, MON SOIN

40 JOURS DE BRILLANCE ET DE PROTECTION DE LA COULEUR*

L'EAU, ENNEMI N°1 DE LA COLORATION

 

Kérastase est parvenu à identifier les particules de l’eau directement responsables de l’affadissement de la couleur : le cuivre, le calcium et le chlore.
Le tout nouveau Chelators Complex est capable de les neutraliser et d’empêcher leur adhésion à la fibre sur le long-terme.
Pendant 40 jours*, la couleur est protégée et prolongée, la brillance est éclatante pour un effet  miroir. La fibre est nourrie et souple, pour une matière sublimée.

* Test instrumental après application du Bain + Masque Chromatique Cheveux Fins.

 

Pour la première fois, Kérastase introduit la correction chromatique dans ses soins pour les cheveux colorés et invente les Touches Chromatiques, les premiers soins correcteurs personnalisés pour prolonger l’éclat de sa couleur.
Disponibles en 4 nuances, elles permettent, une fois mélangées au Fondant ou au Masque Chromatique, de neutraliser ou de raviver les reflets de sa couleur pour un résultat naturel et éclatant.

 

 

Redécouvrez la nouvelle routine Reflection adaptée à vos cheveux colorés

Qu’elles décident de couvrir leurs cheveux gris pour paraître plus jeunes ou d’oser un blond froid lumineux pour se sentir glamour, les femmes aux cheveux colorés font à chaque fois un choix intime, véritable reflet de leur personnalité.
Une personnalité qu’il convient de conserver en offrant à leurs cheveux le meilleur du soin et de la protection pour une couleur éclatante.  

 

Adoptée par les femmes aux cheveux colorés du monde entier, Reflection repousse les limites de son expertise pour sans cesse répondre à leurs nouvelles attentes.  
Pour cela, la gamme iconique se réinvente à travers un soin exceptionnel offrant une couleur prolongée et pour la première fois, un soin personnalisé à la nuance. 

Une PERFORMANCE renforcée, grâce au nouveau Système Capture Advanced, enrichi du Chelators Complex.
Kérastase a pu identifier les particules de l’eau directement responsables de l’affadissement de la couleur.
Le Chelators Complex est désormais capable de les neutraliser et d’empêcher leur adhésion à la fibre sur le long-terme.
Pour 40 jours, la couleur est protégée et prolongée, la brillance est éclatante pour un effet  miroir. La fibre est  nourrie et souple, pour une matière sublimée.   

Désormais, la gamme est personnalisable selon l’épaisseur et la sensibilité de la fibre. 

 

La CORRECTION CHROMATIQUE devient accessible aux cheveux colorés grâce aux premières encres-de–soin, les Touches Chromatiques : un soin personnalisé pour prolonger l’éclat de sa couleur.
Disponibles en 4 nuances, elles permettent, une fois mélangées au masque Reflection, de corriger ou de raviver les couleurs affadies pour un résultat naturel et éclatant.
Equilibre parfait entre des pigments directs utilisés par les meilleurs coloristes, et un soin d’exception, elles sont la garantie d’une chevelure brillante, douce et rebondie.

 

Comment utiliser les Touches Chromatiques de Kerastase pour soigner votre coloration. Après quelques semaines de coloration, vos cheveux ont tendance à perdre leurs beaux reflets des premiers jours ? Découvrez la solution des coiffeurs Aurelien Magnano à coté de Montauban.
 
 
Tags :

News - coiffure, barbe, coupe, cheveux, astuces de coiffeurs...