La rentrée des classes avec une bonne coupe de cheveux et le Mini-M-Tee shirt Aurelien Magnano

Catégorie :

Le passage coupe de cheveux chez le coiffeur Aurélien Magnano à Montauban est l’étape ultime avant la rentrée des classes. Simple rafraîchissement pour les uns ou grand changement pour les autres, ce rituel permet aux élèves d’aborder l’année en confiance et aux parents de retrouver le chemin du travail avec plus d'enthousiasme.

Pour que le défi de la rentrée scolaire soit plus sympa, fun et détendue le Mini M-Tee shirt pour les petis boût !

À chaque âge sa coupe
Si le profil des clientes varie, une certaine constance se retrouve dans leurs demandes, et chaque génération a ses préférences.

Pour les plus jeunes, une coupe traditionnelle ou un simple lissage suffisent généralement. Au lycée, les choses se précisent, et les couleurs et mèches font leur apparition. Les étudiantes du supérieur optent quant à elle le plus souvent pour des extensions.
 
« C’est important de donner une bonne image de soit et de se sentir bien. La rentrée est un moment de rencontre ou de retrouvaille qui nécessite une attention particulière. Nos coiffeur et brabier à Montauban sont bien concients que cette période est un préambule important à la confiance en soit ». 

Pourquoi porter un Mini-M-Tee shirt à la rentrée des classes ?

Pour être cool, décontracté et faire du moment de la rentrée scolaire une fête ou un moment de joie, le coiffeur Aurélien Magnano va plus loin dans l'accompagnement de ses petites clientes et ses petits clients.
Car porter un M Tee-shirt Aurélien Magnano, c'est class, c'est cool, sa singularise l'attitude à affronter de nos enfants à affronter le défi de la rentrée, trop souvent synonyme de pleurs...

Une bonne coupe de cheveux, un mini M tee-shirt Aurélien Magnano et c'est la class pour la rentée des classes...

Prendre rendez-vous avec votre coiffeur à Montauban pour la rentrée des classes

Bien commencer L'année scolaire avec une bonne coupe de cheveux pour les filles comme les garçons ...

Aurelien Magbnano Montauban et evan ambassadeur du mini M-Tee-shirt

LE MINI M-TEE SHIRT AURELIEN MAGNANO® | ENFANT 5/6 ANS

Porter un Mini M tee-shirt Aurelien Magnano, c'est cool, fun et détendue, pour la rentrée des classes....!
Une bonne coupe de cheveux, un mini M tee-shirt et c'est la class pour la rentée des classes
C'est la grande class, de Hollywood à Las-Vegas, ...et c'est Made in Albias!

A porter partout pour la rentrée et dans le monde entier...

N'oublie pas de partager tes photos de rentrée sur les réseaux sociaux avec le hastag: #AURELIENMAGNANO #MTshirt.

evan ambassadeur du mini M Tee-shirt sur shop.aurelienmagnano.fr

Quelle coiffure pour ma fille à la rentrée scolaire ?

L'etape fondamentale après l'été est de rafraichir ses longueurs et de réparrer les effets négatifs de l'été. Il est donc évident de confier sa chevlure à des expert de la coiffure, pour rentrer en classe ou au boulot avec une super crinière.

les tresses africaines avec ses cheveux longs

Les tresses plaquées sont les vedettes de 2016. Pour les réaliser, commencez par démêler parfaitement les longueurs de votre fille. Séparez-les en deux parties égales avec une raie au milieu. L'objectif est d'avoir deux nattes plaquées à l'arrière de la tête.

Les macarons avec ses cheveux mi-longs

Aussi mignons que tendance, les macarons ou mini buns sont parfaits pour coiffer une petite fille. Pour les réussir, tracez une raie juste au milieu, afin de séparer sa chevelure en deux parties. Attachez la première en queue-de-cheval haute (plus dynamique), en rassemblant ses cheveux à l'aide d'une brosse plate. Torsadez sa ponytail, avant de la ramenez en chignon au niveau de sa base. Pour la fixer, vous pouvez utiliser des épingles ou un joli chouchou, moins contraignant pour un enfant. Le premier macaron est créé, il suffit de répéter cette étape de l'autre côté.

Une mini-tresse plaquée avec son carré

Cette coiffure est idéale si votre fille a les cheveux au niveau du menton. Pratique et intemporelle, elle dégage le visage tout en libérant quelques longueurs. Pour la réaliser, commencez par tracer une raie basse de côté, (qui se rapproche des oreilles) à l'aide d'un peigne fin. Isolez une mèche de cheveux assez large, à l'avant de la tête et du même côté. Puis réalisez une natte africaine, en partant des racines. Comme il s'agit d'une version mini, pensez à la serrer correctement, afin qu'elle tienne toute la journée. Tressez sur la largeur de la tête, à la manière d'un bandeau, avant de maintenir avec un élastique fin. Le reste des mèches est libre et votre petite fille prête pour sa rentrée.

Les 3 coupes de cheveux pour hommes tendances pour la reprise

Le dégradé américain

Très à la mode ces dernières années, le dégradé américain est une coupe de cheveux classe et stylée. Sur cheveux bouclés, lisses ou frisés, le dégradé américain s’adapte à toutes les têtes et tous les types de cheveux. 
Et pour avoir un dégradé américain unique, il peut-être accompagné d’un motif (tribal) personnalisé, de quoi attirer tous les regards à l’école !

La coupe traditionnelle

Plus classique, la coupe traditionnelle reste néanmoins une valeur sûre. Elle permettra à votre garçon d’avoir une coupe de cheveux propre et harmonieuse, et ce peu importe la longueur de ses cheveux. De plus, nos collaborateurs pourront vous orienter sur les cires coiffantes qui conviendraient le mieux aux cheveux de votre enfant. 

La coupe mulet

Non, ce n’est pas une blague ! La coupe mulet revient en force cette année. Mais ce n’est plus du tout la même coupe mulet des années 90 que vous avez en tête. 

 

Tags :

News - coiffure, barbe, coupe, cheveux, astuces de coiffeurs...