Adoptez le look honey pixie - coupe de cheveux court a mis long -

Catégorie :

LE LOOK HONNEY PIXIE

 

La coupe pixie, c'est le nouvelle coupe de cheveux tendance de vos coiffeurs experts Aurelien Magnano. Mise sur le devant de la scène grâce à Pixie Geldof (d'où le nom de cette coupe ), nombreuses sont désormais les femmes qui arborent cette coupe courte. Voici un florilège des plus beaux modèles de cette coupe garçonne, que votre salon de coiffure à 5 minutes de Montauban vous propose, et autant de raisons d'oser la coupe Pixie !

La coupe Pixie, c'est quoi ? 

C'est le top anglais Pixie Geldof qui a lancé cette mode, à l'image de Karlie Kloss et la désormais cultissime coupe Karlie.

Mais comment différencier une coupe pixie d'une coupe courte classique ? 

C'est très simple. La coupe Pixie est arrondie, possède un dégradé très subtil et se caractérise généralement par une grande mèche ramenée derrière l'oreille.

Résultat : Une coupe légère et graphique à la fois qui féminise la bien connue coupe à la garçonne. 

De nombreuses stars telles que Halle Berry, Miley Cyrus, Rihanna ou plus récemment Michelle Williams arborent fièrement cette nouvelle coupe de cheveux.

Sans oublié de nombreuses Montalbanaises ...

La coupe Pixie, pour qui ? 

La pixie cut va à tout le monde, c’est au coiffeur Aurélien Magnano de s’adapter au type de cheveux et aux particularités du visage, parce c'est ce qu'il sait faire le mieux.

Comment coiffer la coupe Pixie ? 

Malgré ce que l'on pense des coupes courtes, il est possible de jouer avec ses cheveux et de coiffer sa coupe Pixie à sa guise.
 
Pour une coiffure au look "so chic" et pointu, on peut plaquer les cheveux en arrière et jouer l'effet wet look, comme Nicole Richie. Ou alors, on mise sur un accessoire cheveux : on dégaine son plus bel headband ou une jolie barrette. 
 
Autre option, plus bohème : donner un effet wavy à la mèche qui recouvre le front et accentuer le mouvement sur le reste des cheveux à l'aide d'un spray texturisant.
 

Comment colorer votre coupe pixie:

- Du soleil dans vos cheveux, un véritable coups d'éclat.

- Un véritable rayon de lumière qui ravive votre jolie couleur. 

- Les vacances sont bel et bien terminées et c'est le grand retour du train-train quotidien.

Le Honey-toned ( litéralement "Miel Tonique" ), qu'est ce que c'est ?

Vous connaissiez déjà le balayage, alors Le honey toned hair est semblable à ce-dernier. 

Il s'agit d'un éclaircissement parsemé sur toute la chevelure et de la racine aux pointes. C'est une méthode parfaite pour illuminer votre couleur naturelle tout en douceur. C'est à vous de décider de l'intensité de l'éclaircissement il peut être très léger ou au contraire assez contrasté avec votre couleur de cheveux.

Qui peut le porter ?

Comme la couleur miel, de jolis reflets dorés très lumineux adaptés à votre couleur vont redessiner votre coupe. Que vous soyez blonde, brune, châtain ou rousse, vous pouvez adopter cette tendance. 

Cette couleur s'adaptera à toutes les couleurs de cheveux, car la couleur de l'éclaircissement peut être plus ou moins chaude : encore un argument en béton pour l'essayer .

 

C'est comme si vous rapportiez un souvenir de vacances avec l'effet soleil. Adoptez-le en arborant de jolies ondulations du genre "retour de plage" vous n'en serez que plus renversante.

 

Alors pour être irrésistible cet automne, faites le pas et prenez rendez-vous chez votre coiffeur Aurélien Magnano à 5 minutes de Montauban.

 
Tags :

News - coiffure, barbe, coupe, cheveux, astuces de coiffeurs...